Peak Blockchain Hype? Entreprise sans revenus et aucun produit ne vaut 1,2 milliard de dollars

Avons-nous atteint Hype Peak Blockchain encore?

Peak Blockchain Hype? Entreprise sans revenus ou un téléphone vaut 1,2 milliards de dollarsUBI Blockchain Internet, Ltd (OTCMKTS: UBIA) n’a pas d’opérations importantes et seulement 18 employés selon les dossiers de Yahoo Finance. Malgré cela, l’entreprise vaut maintenant environ 1,2 milliard de dollars, apparemment seulement grâce à son nom qui combine le mot à la mode de la bulle dotcom avec celui d’aujourd’hui.

Auparavant, il était engagé dans la conception d’une suite d’unités modulaires, autonomes, automatisées et climatisées pour la production d’énergie distribuée. La société s’appelait autrefois JA Energy et a changé son nom pour UBI Blockchain Internet, Ltd. en novembre 2016. Elle opère comme une filiale de Almost Never Films Inc.

Maintenant, la société prévoit de vendre 72,3 millions d’actions supplémentaires détenues par ses cadres supérieurs comme le chef de la direction Tony Liu, les documents réglementaires révèlent. Les journalistes de Bloomberg ont tenté de contacter UBI Blockchain Internet, Ltd. pour commenter mais ont découvert que le numéro de téléphone de l’entreprise est déconnecté.

Apex de la saillance

Peak Blockchain Hype? Blockchain Internet, Ltd. déclare dans ses documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis qu’elle développe une solution basée sur la technologie blockchain «pour retracer un produit alimentaire ou médicamenteux à partir de sa source d’origine au sein de le contexte de l’Internet des objets au consommateur final. ”

Apprendre encore plus : http://achetercryptocoins.com/ 

Au moins un expert en affaires doute que ce soit autre chose que le battage médiatique. Charles Lee, professeur de gestion et de comptabilité à l’Université de Stanford, a commenté: “Le profil de cette entreprise est effrayant. Blockchain est juste au sommet de la saillance en ce moment. Mais vous avez ce problème parce qu’il est difficile de vérifier quoi que ce soit – la technologie, le fait que c’est en Chine. Vous ne voulez certainement pas posséder ce stock. ”

La dernière société basée à Hong Kong dont nous avons parlé pour avoir changé son nom, ‘Long Blockchain Corporation’ au moins, pourrait probablement vous faire un thé glacé à la fin de la journée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *